Films Index du Forum
Films Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wild Wild West

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Films Index du Forum -> Films -> Films Western
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bridget Jones
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:17:05 (2009)    Sujet du message: Wild Wild West Répondre en citant

1869. Pour neutraliser son plus puissant ennemi, le démoniaque et richissime Dr Arliss Loveless, le président des Etats-Unis désigne deux agents spéciaux, James West et Artemus Gordon, choisis pour leurs compétences exceptionnelles. Si James West est un champion de l'humour à froid, charmeur et rusé, Artemus, lui, prône la réflexion et passe son temps à inventer des gadgets sophistiqués. Quelque peu rivaux, les deux agents vont devoir unir leur talent pour capturer l'infame Loveless. Rita Escobar, belle et mysterieuse artiste, se joint à eux.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:17:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CineNinja
Invité

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:17:46 (2015)    Sujet du message: Wild Wild West Répondre en citant

Hello,

J’ai visionné ce long-métrage par hasard et je trouve qu’il est assez divertissement. Cependant, je suis resté sur ma faim, car je m’attendais à découvrir une histoire inoubliable et des scènes d’action qui sortent de l’ordinaire. Pour moi, le scénario est trop prévisible et il y a également certaines scènes incohérentes. En résumé, je dirais que Barry Sonnenfeld aurait pu mieux faire.

Ciao.

Le cinéma c'est un art qui nous promet un instant d'évasion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03:56 (2018)    Sujet du message: Wild Wild West

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Films Index du Forum -> Films -> Films Western Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange